Charlotte Suchet au Venezuela

Charlotte SUCHET commence bien sa saison de coupe du monde pendant que nos jeunes juniors étaient à Dijon.

Louise ROUANE et Céline NOEL étaient à Dijon pour le second circuit national junior. Après des poules moyennes, elles furent toutes deux éliminées en 32e de finale.

Malgré des matchs à leur portée elles ont constaté qu’il y avait encore beaucoup de travail à effectuer pour concrétiser leurs bons potentiels. Louise ROUANE sera Tarbes le week-end prochain pour le second circuit national cadet.

charlotte 2013

De son côté, Charlotte SUCHET était au Venezuela pour la première manche de la coupe du monde avec l’équipe de France. Après de bonnes poules 3 victoires et 3 défaites dont 2 à 5/4 elle élimine facilement une américaine puis la polonaise Kozaczuk (19ème mondiale) sur le score de 15/14. Belle performance face à cette tireuse expérimentée. Elle s’inclinera finalement contre l’espagnole Vila sur le score de 15/9 en 16e de finale en nourrissant des regrets puisque ce match était à sa portée. Elle termine 31e de cette première coupe du monde et 4ème française. C’est un résultat encourageant avant la seconde épreuve internationale qui aura lieu dans 3 semaines à Orléans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s