Sabre d’or à Tarbes

Les jeunes sabreuses et sabreurs du Stade Toulousain escrime étaient à TARBES le week-end dernier pour le Circuit National Sabre d’or 2014.

Toute l’élite du sabre français était présente à la maison de l’escrime pour un des tournois le plus relevé de la saison : 75 filles et 129 garçons étaient prêts à en découdre pour s’imposer et monter sur la plus haute marche du podium.

Si chez les garçons, les jeunes du Stade n’ont pas démérité, il reste des progrès à faire. Chez les filles par contre, le Stade Toulousain escrime repart avec de très bons résultats : Louise ROUANE prend la 6ème place. Après avoir écarté une des favorites de la compétition en 16ème de finale, Marie-Lucile GANS de Tarbes, elle échoue en quart de final. Brianna et Serena VIDE finissent 27ème et 53ème de la compétition, des résultats encourageants pour des jeunes cadettes.

Après le très bon résultat de Charlotte SUCHET lors de la première Coupe du Monde Senior au Venezuela le week-end dernier (31ème après avoir éliminée la 19ème mondiale) et cette très belle 6ème place, les jeunes du Stade Toulousain escrime seront à PAU le week-end prochain pour la première compétition de zone Benjamin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s