Week-end à Géménos

Pour cette première compétition de la saison 2017-2018 à Gémenos, Charlotte SUCHET décroche une bonne 8ème place chez les Séniors. Les deux autres sabreuses engagées réussissent des performances prometteuses.

Le Stade Toulousain escrime a repris le chemin de la compétition le week-end dernier à Gémenos à côté de Marseille.
Samedi, tout d abord, chez le Seniors Charlotte SUCHET réussit une belle performance en décrochant la 8eme place. Après un tour de poule difficile -3 victoires pour deux défaites – elle a su se remotiver pour le tableau d élimination directe avant de s’incliner. en quart de finale (défaite 15-11).

CharlotteGemenos
Nine FOURMENT, encore junior, quant à elle, termine à une honorable 35eme place, de bon augure pour le week-end prochain où se déroulera le premier circuit National Juniors à Gisors.

DSC_0013Gemenos_349

Le lendemain, place à la compétition M17 (cadets) ou seule Ana LAHERRÈRE représentait le club. Ana, qui est encore minime (M15), termine à la 21eme place. Confrontée à des compétitrices plus âgées elle poursuit son apprentissage du haut niveau et se qualifie également pour la prochaine compétition internationale M17 qui aura lieu à Meylan les 14 et 15 octobre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s