Merci et bravo à tous

Cette année encore le tournoi Mathieu Arilla a été un succès. Une centaine de tireurs, réparties en 9 compétitions : senior loisir, championnat de ligue M15 garçons et filles, et les traditionnels tournois de M9, M11 et M13, garçons et filles bien entendu.

Arilla-6945

Le matin pour le tournoi séniors, belle prestation de Brieuc qui monte sur la podium à la troisième place et emporte ainsi un des lots fournis par notre sponsor Garcia.

Arilla-6935

Arilla-6934

Arilla-6939

Arilla-6944

Chez les M15, Maylis VICQ-DEROCHE prend une belle 3° place, alors que Noah HEBRA finit 3° chez les garçons, mais derrière deux palois, ce qui fait de li le premier tireur de la ligue Occitanie, et donc notre nouveau champion de ligue.

Arilla-6952

Une pause, pour tous, sauf pour Romain et Nicolas aux grillades, et pour les organisateurs de la partie sportive qui préparent déjà la suite, et place aux plus jeunes.

Arilla-6951

Chez les petits, le Stade Toulousain escrime tire son épingle du jeu :

Arilla-6947

Chez les M9 filles, le podium est tout à nous, avec victoire de Charlotte TENAILLEAU devant Leia MENANT-TOUYA et Rose VICQ-DEROCHE.

Arilla-6960

Arilla-6961

Sans oublier que dans le tournoi mixte des M9, Leia et Charlotte finissent 3° derrière deux tarbais, mais devant tous les autres garçons.

Arilla-6963

M11, chez les filles Océanie TENAILLEAU gagne la compétition chez les filles.

Arilla-6965

Chez les garçons, Colin LAPEYRADE finit 2° devant son copain Antoine GUENOT 3° qu’il avait éliminé en demie (après avoir sorti un autre copain du club, Aodrenn QUEAU en quart).

Arilla-6956

Arilla-6949

Chez les M13, les podiums furent très très tarbais …

Arilla-6950

Et au final, c’est Tarbes qui remporte le trophée Mathieu Arilla.

Arilla-6969

A cinq heures, tout était plié, les prix distribués, et grâce à l’aide de tous, à 18h tout le monde était devant son écran pour Galles-France.

20180317_134819Arilla_373

Un grand merci aux bénévoles, aux parents qui ont porté des desserts, à ceux qui ont installé, rangé, tenu la buvette, coaché, arbitré, ouvert les portes du complexe, tenu les feuilles de compétition etc … C’est grâce à vous tous qu’une fois de plus le tournoi fut beau.

A bientôt sur les pistes.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s