Message du bureau

Chers membres du Stade Toulousain escrime, 

Nous vivons tous une situation exceptionnelle et nous espérons que vous êtes tous en bonne forme physique et psychologique malgré les conditions particulièrement difficiles que nous devons affronter.

Notre année sportive va être très perturbée, c’est maintenant une certitude. Tout ceci reste à confirmer mais les informations que nous avons de la fédération laissent penser que les entraînements ne pourront pas reprendre avant septembre. D’ailleurs les championnats de France sont d’ores et déjà prévus dans le dernier trimestre 2020 et non en mai/juin comme à l’habitude.

Nous devons gérer cette situation dans un esprit de solidarité collective et préparer la reprise. Traditionnellement la fête du club organisée en juin nous permet de tenir notre Assemblée Générale et de tous nous retrouver avant les vacances. Nous ne sommes pas sûrs que juin nous donne l’occasion cette année de nous réunir dans de bonnes conditions (nous verrons bien) mais dans tous les cas, nous organiserons notre AG et une fête du club avant la saison prochaine. Nous vous tiendrons informés des décisions prises sur ces deux sujets.

Un autre évènement important très attendu par certains est le stage de reprise organisé traditionnellement fin août. Nous proposons de maintenir l’organisation de ce stage. Ce sera d’autant plus important que certains auront hâte de reprendre et que d’autres seront en préparation pour les championnats de France. Là encore, nous vous informerons sur les dates retenues.

Bref, la vie du club continue même à distance.   
                             

Prenez soin de vous,

 Sportivement,

 Le bureau du Stade Toulousain Escrime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.